Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia Von Tassel - Ladybook in Wonderland
27 novembre 2014

037.INTERLUDE 01

Bonjour lecteurs et lectrices.

beauty_and_the_beast_library

 

Ceci n'est pas une chronique, mais un petit interlude, le premier mais non moins rare (car ce n'est pas le but de ce blog).

Je sais que ces derniers temps, je ne poste pas beaucoup de chroniques. Non pas que je ne lis pas, mais mon rythme s'est légerment ralenti parce que j'essaie d'être de me dégager du temps comme je peux pour écrire (une autre activité qui m'est chère).
MAIS
ceci va probablement changer. En effet, je commence un partenariat presse avec les éditions J'ai Lu pour Elle. Je tiens à remercier au passage Angela (Behelle) de m'avoir proposé de le faire et Elsa Ruto, responsable du service marketing de m'avoir acceptée. Pour les sorties de novembre, je me suis choisie deux livres donc il y aura probablement au moins deux chroniques à venir.

je vous dis donc à très bientôt !

Lisez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je fais mon petit marché pour dénicher les blogs où j'ai des affinités, celui-ci par exemple ! ;-) Merci à vous et bonne journée ! En souhaitant vous voir aussi "chez moi" un jour prochain ! :-)
Magnolia Von Tassel - Ladybook in Wonderland
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 319
Magnolia Von Tassel - Ladybook in Wonderland
Publicité