Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnolia Von Tassel - Ladybook in Wonderland
12 septembre 2015

055.MORGANE TRYDE. SEDUIS MOI SI TU PEUX

42053283-176-k715124

TITRE : SEDUIS-MOI SI TU PEUX

AUTEUR : MEGANE TRYDE

ANNEE : 2015



 

 

 

 

 

RESUME

Amanda s'est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour. Après que son petit ami depuis 7 ans ait rompu avec elle, la jeune femme décide de s'amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d'attendre celui qui tomberait amoureux d'elle.

Un an qu'elle n'a pas fait l'amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche. Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu'elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu'elle ne pensait plus jamais le revoir, le beau Bastien ne l'entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.

 

AVIS

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un auteur édité que j'ai envie de vous présenter (en tout cas, pas encore) mais une jeune femme du nom de Morgane Tryde qui a posté son roman sur le célèbre site Wattpad.

Romance érotique, Séduis-moi si tu peux est un roman à la première personne qui suit les péripéties de son héroïne Amanda.

Comme expliqué dans le résumé, la jeune femme a essuyé une défaite amoureuse encore cuisante dans son cœur. C'est au moment où elle décide de faire un break en mode CDI avec la gente masculine et d'attendre l'élu qu'elle fait la rencontre de Bastien.

Le trentenaire aux cheveux de jais, aussi séduisant que séducteur, ne l'entend pas de cette oreille et se met dans l'idée de la faire succomber. C'est au terme d'une soirée que les deux héros scellent un bien étrange accord. Lui, le grand séducteur devra faire abstinence durant deux mois au terme duquel la jeune femme se donnera à lui. Après moult refus, elle finit par accepter avec la certitude qu'il ne tiendra jamais son engagement. Mais c'était sans compter sur l'obstination du prétendant.

Durant ces deux mois, Bastien s'engage à ce qu'ils fassent plus ample connaissance.

Je vous laisse lire le roman pour en connaître les divers rebondissements.

Morgane Tryde a une plume fluide qui rend le roman très plaisant à lire. L'intrigue est bien rythmée, elle ménage parfaitement son suspens et nous tient en haleine sur la fin, quand bien même on se doute de la finalité. Les personnages, au caractère bien trempé, nous font passer des moments croustillant où ils n'ont de cesse que de se chercher et de s'affronter.

Bastien est un homme sûr de lui, séducteur, séduisant, arrogant, prétentieux, obstiné, beau, mais aussi un homme blessé par un événement marquant qui explique son comportement envers les femmes. Un homme dont il est difficile de ne pas s'attacher.

Amanda est une véritable chieuse qui se dresse contre tout ce qui porte un pantalon. En même temps, quand on apprend ce que son ex lui a fait au bout de sept ans de relation, on comprend qu'elle soit refroidie. Mais derrière cette façade se cache une femme blessée qui ne demande qu'à être aimée, et pas seulement par ses amies, qui la soutiennent.

L'ayant lu pratiquement d'une traite, Morgane Tryde a réussi à me soutirer quelques petites larmes d'émotion, moi la fille super fleur bleue.

Je suis passée par tout une gamme d'émotions : j'ai pas mal ri, j'ai été intriguée, bon j'ai du coup pleuré. J'espère pour elle qu'elle trouvera un éditeur. A suivre !

SI VOUS VOULEZ LE LIRE C'EST PAR ICI => SEDUIS-MOI SI TU PEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette super chronique :D ça me fait plaisir que tu ais autant apprécié mon roman!
Magnolia Von Tassel - Ladybook in Wonderland
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 321
Magnolia Von Tassel - Ladybook in Wonderland
Publicité